NO BLACK FRIDAY ...

Publié le : 23/11/2018
Catégories : La Minute Portrait , Mini Shopping , Miniyou Newsroom

NO BLACK FRIDAY ...

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses si vous attendiez les promotions en ce jour de Black Friday ... nous comprendrions aussi votre déception ... 

Alors pourquoi ne pas se soumettre à cette pratique ? :

- Nous fabriquons à la demande, toutes les commandes sont fraîchement sorties de notre atelier, nous sommes une entreprise artisanale.

- Nous ne faisons pas de stock ou très peu, nous n'avons pas d'invendu de ce fait.

- Nos fournisseurs sont à 90 % situés en France (TPE et PME) et le reste en U.E. (Espagne et Portugal). Nous n'avons aucun sous traitant pour confectionner nos articles, Ils sont faits à 100 % dans notre atelier en Bretagne. Nous travaillons également avec des fournisseurs concernés par la transition écologique. 

- Nous n'avons pas augmenté nos prix (sauf 1 seul articles : Minibox offre récente) depuis plusieurs années (quasiment depuis le début de notre création), malgré l'augmentation des taxes, des services (la poste, frais bancaires, assurances, mutuelles, l'énergie etc ...), des fournitures etc ...

- En nous choisissant, vous faites un geste fort en faveur des entreprises comme la notre : Eco Friendly, et qui fabriquent en France. C'est un parti pris et nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes. Nous essayons d'être une alternative au système de consommation actuelle à notre échelle et défendons certaines valeurs, sans oublier bien entendu de vivre avec notre temps et aller vers une innovations plus verte. Nous n'essayons pas non plus de donner des leçons, car il y a toujours matière à s'améliorer soi même, mais essayons de progresser de notre côté sans juger les autres ou de se comparer à certains.

Nous vous remercions pour votre lecture, votre compréhension, votre soutien et sommes désolés de ne pas nous soumettre à ces pratiques commerciaux.

Nous vous souhaitons un très bon weekend et un bon Black Friday ! (nous comprenons cette tentation :-) !)

Comparer